Découvrez le delta-P, le cannabinoïde du futur

L’émergence d’une nouvelle molécule a permis à l’univers des cannabinoïdes de prendre une nouvelle dimension. Efficace et puissant, le Delta-P vient récemment d’être introduit sur le marché français. Cette molécule se distingue par sa structure moléculaire exceptionnelle ce qui promet une expérience unique pour les consommateurs. Partons à la découverte de ce cannabinoïde.

Qu’est-ce que le Delta-P

Cette molécule est issue de la plante de chanvre. Mais comparée aux autres cannabinoïdes, elle s’est popularisée plus rapidement grâce à sa puissance. C’est un composé chimique identique au THC, mais dont la formule chimique a été modifiée, ce qui change la façon dont il réagit sur le système humain. Comparé aux autres cannabinoïdes dont le THC, la manière dont sa structure de carbone se connecte au système est totalement différente. D’ailleurs, des études ont permis de démontrer que le Delta-P est 9 à 10 fois plus puissant que le THC.

Quid de sa légalité

Cette molécule est un produit 100% légal en Europe et notamment en France. Vous pouvez donc la consommer librement. Pour l’achat de produits à base de delta-P, vous pouvez faire un tour sur internet. Sur ce réseau, il est possible de trouver différentes plateformes de vente de cannabinoïdes, dont le delta-P. Cependant, faites en sorte de choisir un site de confiance notamment pour avoir des produits de qualité et surtout un revendeur ayant l’autorisation de vendre ce genre de produits.

Les formes disponibles

Cette molécule se présente sous plusieurs formes dont les fleurs, feuilles et tiges séchées ou moulues. Toutefois, la fleur est la forme qui intéresse le plus les consommateurs. Le Delta-P séché peut être roulé et fumé comme une cigarette. Vous pouvez aussi trouver cette molécule sous forme de produits comestibles comme les gummies, eaux pétillantes, thé, etc.

Quels sont ses effets ?

Ce produit peut avoir des effets psychédéliques très puissants. Il faut rappeler que dans le système neurologique humain, il y a deux récepteurs cannabinoïdes : le CB1 et le CB2. Pour exercer leurs effets, les cannabinoïdes se lient aux récepteurs CB1. La grande particularité du Delta-P se situe dans la durée de liaison avec lesdits récepteurs, d’où sa puissance. Raison pour laquelle son effet est beaucoup plus ressenti et intense comparé aux autres substances psychoactives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *